CONDITIONS GENERALES DE VENTES

 

OBJET

Veuillez trouver ci joint les conditions générales de ventes (CGV) applicables via le site WWW.SUSHIYAKI.FR entre le consommateur (le client) et le restaurateur (le vendeur), représenté par la SARL SUSHI YAKI, au 3 rue de la Varenne, 94100 Saint-Maur-de-Fossés, immatriculé sous le numéro: 495 284 747 R.C.S CRETEIL. TEL: 01.48.86.51.76.

 

PRIX

Les prix affichés sont en toute taxes comprises. Le vendeur se réserve la possibilité de changer les prix à tous moments et sans préavis.

 

PHOTOS

Les photos affichées sont des photos non contractuelles. Veuillez bien lire les descriptifs joints pour le détail des offres proposés et ne pas que se référer qu’à la photo.

 

A EMPORTER

Le présent site n’offre pas la possibilité de commander et retirer au restaurant, il servira de site vitrine pour les clients qui souhaiteront commander à emporter.

Pour toute commande à emporter, il suffit d’appeler le restaurant au 01.48.86.51.76. Le délai de préparation estimé sera fourni à la fin d’appel. Il sera compris entre 10 à 20 minutes en semaine et en week-end de 15 à 30 minutes. Les commandes de plus de 15 euros hors desserts et boissons seront automatiquement remisé de 10%. Le client peut également se rendre sur place pour commander à emporter et attendre sa commande

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LIVRAISON A DOMICILE

Le client peut commander une livraison à domcile via ce site ou par téléphone au 01.48.86.51.76.

Création d’un compte

Pour passer commande, le client peut commander avec ou sans créer de compte, il devra remplir un formulaire et donner toutes les informations (numéro de téléphone, bureau, maison; appartement: digicode, n° de bâtiment, escalier, étage…) pour le bon déroulement de la livraison. Pour tous renseignements relatifs concernant la commande comme les sauces, le nombre de couverts, les changements de brochettes, le client devra le notifier dans sa commande qui se trouve dans son formulaire également.

Horaire et délai de livraison

Nos horaires de livraison sont de 12h à 14h et 19h à 22h. Sushi Yaki livre à son client dans un délai de 40 minutes environ. Les premières livraisons peuvent arriver à 12h30 ou 19h30. Lorsque les conditions météoriques ne sont pas favorables, la commande peut être retarder également. Les commandes passées après 14h ou 22h peuvent être annulées par le vendeur car les livreurs terminent de livrer à ces horaires-là.

Validation de la commande

Une fois que le client aura validé sa commande, un e-mail de validation de sushi yaki lui sera envoyé lui indiquant le délai de livraison.

Le restaurant peut annuler la commande si le lieu de livraison ne rentrent pas ses zones de livraisons (lire l’article concernant les zones de livraisons) ou s’il y a un antécédent de problème de paiement par le client ou si la commande a été passé après 14h ou 22h ou autre motif.

Lorsque la commande est validé, le vendeur affichera son délai de sa livraison dans cet e-mail. Ce délai annoncé est un délai approximatif donc il se peut que la commande arrive plus tôt ou plus tard. Si le commande a du retard, le client ne peut pas demander de geste commercial au vendeur. .

Zones de livraisons

Sushi Yaki livre:

  • SAINT-MAUR-DES-FOSSES: à partir de 15 euros
  • JOINVILLE-LE-PONT: à partir de 15 euros
  • LA VARENNE: à partir de 20 euros
  • SAINT-MAURICE: coté SAINT-MAUR à partir de 20 euros
  • CHAMPIGNY-SUR-MARNE: jusqu’à la fourchette à partir de 20 euros
  • CRETEIL: jusqu’à l’Eglise à partir de 25 euros
  • NOGENT-SUR-MARNE; coté Joinville à partir de 30 euros.

Si le client a un doute sur de sa zone de livraison, il peut se renseigner par téléphone au: 01.48.86.51.76. Sushi Yaki peut annuler toute commande qui n’est pas compris dans son secteur de livraison.

 

PAIEMENT

Le site www.sushiyaki.fr ne fournit pas de paiement en ligne. Le client paiera à la réception de sa commande le montant indiqué de sa commande. Les modes de paiements acceptés sont: CHEQUE, ESPECES, TICKET RESTAURANT et CHEQUE VACANCE. Il peut mélanger ces modes de livraison pour payer. Le livreur rend la monnaie sur une base de 20 euros. Pour les paiements en espèces, si le rendu de la monnaie dépasse les 20 euros, le client est tenu d’informer le restaurateur en notifiant dans la partie « NOTE DE LA COMMANDE » ainsi le restaurateur prépara sa monnaie.

 

NOTE DE LA COMMANDE

Le client bénéficie d’une zone « NOTE DE LA COMMANDE » dans son formulaire pour nous communiquer ses changements ou notes que Sushi Yaki prendra en compte lors de la préparation de la commande.

 

STOCK DES PRODUITS

Tous les produits affichés sur ce site sont en stocks mais il se peut qu’il n’y ait des produits en rupture de stock. Si le client a validé une commande dont un ou plusieurs produits manquent, Sushi yaki appellera son client au numéro indiqué pour le prévenir afin de trouver une solution. Toute indisponibilité de produit ne doit pas à une réclamation de dédommagement du client.

 

DROIT DE RETRACTATION

Le droit de rétractation ne s’applique pas sur nos produits car ce sont des aliments périssables.

 

ORIGINE DE VIANDE ET DU POISSON

Nos viandes sont d’origine française et nos poissons viennent de Rungis pour vous servir un repas de qualité.

 

ANNULATION DE COMMANDE

Si le client a passé commande sur www.sushiyaki.fr et qu’il souhaite annuler, il doit impérativement prévenir le restauration au 01.48.86.51.76.

 

PRODUIT MANQUANT

Sushi yaki s’engage de livrer tous les produits commandés par le client mais en cas de produit manquant, le client doit appeler au 01.48.86.51.76 pour prévenir le restaurateur qui le relivrera en cas d’erreur de la part de Sushiyaki. Tout produit manquant ne doit pas à une réclamation de geste commercial du client.

 

COLLECTE DE DONNEES

Les informations personnelles indiqué par le client ne servent juste que le bon déroulement de la commande pour Sushiyaki

 

ACCEPTATION DES CGV.

Lorsque le client aura validé sa commande, il aura automatiquement accepté ces présents conditions générales de ventes.

 

MISE A JOUR DES CGV

Ces présents conditions générales de ventes peuvent être modifiée par le vendeur sans préavis. Ils sont mises à jour le 17 Mars 2017 à Saint-Maur-des-Fossés.